Soleil ou ski, campagne ou ville ? Que faut-il emporter pour les vacances d’été ?

Avec l'été qui se profile à l'horizon, nous commençons tous à penser à réserver des vacances amusantes. Que vous comptiez les jours depuis des mois ou que vous veniez tout juste de choisir l'escapade idéale, vous vous êtes probablement rendu compte qu'il vous reste beaucoup de choses à penser. Qu'il s'agisse des moindres détails pour se rendre à l'aéroport, de la réservation d'une voiture pour votre voyage ou de ce que vous allez faire pendant votre séjour, il y a beaucoup de choses à planifier pour maintenir l'excitation initiale. Que vous vous rendiez à la plage et que vous planifiez des vacances sportives, que vous alliez en ville, que vous cherchiez à vous cacher à la campagne pendant quelques jours ou que vous prévoyiez de vous entraîner au ski, vous devez également vous assurer de faire les bons bagages. Faire ses bagages pour n'importe quel type de vacances peut être stressant. Mais si vous planifiez à l'avance et que vous rédigez une liste de colisage bien pensée, cela peut être un jeu d'enfant. Que vous ayez des semaines ou des mois devant vous, commencez votre liste dès aujourd'hui et assurez-vous d'y ajouter les éléments essentiels pour vos vacances d'été au soleil, sur la peau, à la campagne ou en ville. Partir en vacances au soleil est souvent ce que nous attendons le plus. Que vous souhaitiez rester allongé sur la plage pendant des jours à regarder le monde passer ou que vous souhaitiez adopter le style de vie décontracté de la plage, il y a quelques éléments essentiels que vous devez avoir avec vous pour que votre voyage soit parfait.

Maillots de bain

Tout d'abord, si vous partez en vacances à la plage ou si vous vous apprêtez à profiter du temps chaud, vous aurez probablement besoin d'un maillot de bain. Vous prévoyez peut-être de passer tous les jours à la plage ou de vous prélasser au bord de la piscine, mais dans tous les cas, vous voudrez être sûr de pouvoir faire trempette dans la mer ou la piscine à tout moment. De plus, avec un maillot de bain, vous pouvez vous allonger et bronzer sans avoir des lignes de t-shirt sur les bras !

Crème hydratante

Si vous vous allongez au bord de la piscine ou sur la plage pour profiter des rayons du soleil, vous savez déjà que vous aurez besoin de crème solaire. Vous devez donc vous assurer d'acheter le produit adapté à votre type de peau avant de partir en voyage. Mais ce n'est pas tout, vous devez également vous assurer d'avoir suffisamment de crème hydratante. Lorsque vous êtes au soleil, votre peau peut se dessécher. Vous devez donc compléter votre niveau d'hydratation matin et soir.

Du jour à la nuit

Être à la plage peut souvent ressembler à des vacances décontractées, et c'est généralement le cas. Mais il se peut que vous ne vous sentiez pas à l'aise dans votre maillot de bain du matin au soir. En même temps, vous n'avez peut-être pas envie d'emporter beaucoup de vêtements formels pour des vacances décontractées. Veillez plutôt à emporter des couches légères et des couvertures qui vous permettront de passer de la plage au bar. Que vous ayez besoin d'un sac de plage ou de quelque chose de plus petit, vous pouvez également vous procurer ici un nouveau sac qui vous permettra de passer du jour à la nuit. Les voyages au ski peuvent être l'ultime plaisir. Mais vous n'êtes pas obligé de les faire en hiver. Faire du ski en été peut vous donner un bon coup de fouet si vous vous rendez toujours dans les mêmes endroits ensoleillés. Mais n'oubliez pas que si vous partez au ski, vos bagages essentiels seront très différents de ceux d'une semaine au soleil. Assurez-vous donc de n'oublier aucun de ces indispensables.

Vêtements thermiques

Lorsque vous skiez, vous voulez peut-être avoir l'air mignon, mais votre priorité absolue doit être de rester au chaud. Même si vous voulez vous concentrer sur l'achat de vêtements d'extérieur et imperméables à la mode à porter sur les pistes, vous devez vraiment être pratique en ce qui concerne vos sous-vêtements. Vous aurez besoin de hauts et de bas longs, de préférence de style thermique, si vous voulez rester au chaud sur les pistes. Et si vous voulez être encore plus protégé, vous pouvez toujours emporter du cachemire. D'accord, vous pouvez techniquement emporter un appareil photo pour tout type de vacances, et vous devriez le faire. Vous aurez toujours envie de vous souvenir du plaisir que vous avez eu et des paysages que vous avez vus. Mais, lorsqu'il s'agit de ski, vous avez des possibilités de photos incroyables que vous ne voudrez pas manquer. Si vous avez tendance à utiliser votre smartphone pour prendre des photos, pensez à vous munir d'un appareil photo adapté au ski pour que vos clichés soient encore plus nets.

Trousse de premiers soins

Comme pour tout autre type de vacances d'aventure, vous voudrez vous assurer que vous êtes sain et sauf et que vous vous amusez. Si vous vous rendez dans une station de ski, il y a de fortes chances qu'elle dispose des accessoires de premiers secours nécessaires en cas de besoin. Mais si vous faites une mauvaise chute ou souffrez d'un mal de tête et ne voulez pas quitter votre chambre, vous serez heureux d'avoir emporté votre propre trousse de secours avec tous les éléments essentiels. Lorsque vous rêvez de vous rendre dans une cabane au bord d'un lac ou dans une forêt isolée, vous imaginez souvent que la paix et la sérénité sont tout ce dont vous avez besoin. Mais, comme pour toute autre escapade, vous avez besoin de certains éléments essentiels. Si vous prévoyez une escapade à la campagne cet été, assurez-vous de bien réfléchir aux éléments essentiels dont vous aurez besoin ou non ! Pour la plupart des vacances, vous n'aurez pas besoin de ces éléments, car vous mangerez probablement beaucoup à l'extérieur. Mais si vous vous rendez dans une cabane dans les bois ou dans un petit chalet, vous devrez apporter votre propre nourriture. L'isolement peut souvent être un grand avantage, mais cela signifie également que vous devez avoir toutes les fournitures nécessaires avec vous. En l'absence de magasins, inspirez-vous de la cuisine de la cabane et assurez-vous d'apporter des options et des ingrédients pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Divertissement

Bien que l'attrait d'un cadre serein puisse donner l'impression que vous aurez tout ce dont vous avez besoin, si vous vous rendez au milieu de nulle part pour une semaine ou deux, vous voudrez probablement emporter quelques divertissements aussi. Vérifiez si votre chalet ou votre maison de campagne dispose d'une télévision avant de partir. Car quoi de mieux qu'une soirée cinéma au coin du feu ? Avec de la pizza, du pop-corn et même de la glace sur votre liste de nourriture, vous pouvez même en faire une nuit entière.

Kit de survie

Et juste comme ça, nous sommes de nouveau en train de parler de choses pratiques. Mais lorsque vous vous rendez dans les bois ou sur un lac, vous devez vous assurer que vous serez à l'aise. Que vous deviez aller ramasser du bois pour faire un feu de bois ou préparer le dîner sur un réchaud de camping, vous devrez peut-être emporter quelques accessoires de survie. Qu'il s'agisse d'allume-feu ou d'un couteau à stylo, assurez-vous d'avoir tous les éléments essentiels avant de partir. Après tout, ces vacances sont censées être relaxantes, alors essayez de vous faciliter la tâche. Si vous vivez au cœur de la campagne ou dans une ville relativement suburbaine, il se peut que vous vous rendiez dans une ville pour l'été. Que vous partiez pour quelques jours ou quelques semaines, vous devrez vous assurer de faire des bagages intelligents. Certes, vous pourrez acheter les choses que vous oubliez, mais pour profiter au maximum de votre séjour en ville, voici ce que vous devez emporter.

Chaussures plates

Tout d'abord, lorsque vous vous rendez en ville, vous devez privilégier l'aspect pratique avant tout (encore ce mot) ! En effet, lorsque vous devez marcher dix fois plus qu'au cours d'une journée normale, vous ne voulez pas risquer d'avoir des ampoules ou même essayer de le faire avec des talons. Assurez-vous donc d'emporter une paire de chaussures plates confortables, comme vos baskets préférées ou un escarpin plat confortable. Oui, vous pouvez prendre un taxi, mais vous passerez la majorité de votre temps à marcher, alors mieux vaut prévenir que guérir.

Tenues de soirée

Les soirées sont l'un des meilleurs moments d'une escapade en ville. Après une journée chaotique passée à visiter les sites, tout le monde aime s'habiller pour le dîner. Et quoi de mieux que de se mettre sur son 31 pour aller dans un restaurant chic ? Même si vous restez décontractée, vous pouvez vous sentir comme un million de dollars en mettant l'accent sur les accessoires.

Voyage : Tout savoir sur les vacances d’hiver en Italie
Le trio aux championnats de ski alpin

Plan du site